La 6eme journée du comédien du Rhône (21 janvier 2017) a commencé dès 9 h, après la collation d’accueil, par l’inscription aux 5 ateliers qui ont fait le plein. Un groupe lecture s’est dégagé pour aller jusqu’au festival de Châtillon. Après un important repas tiré du sac à 13h, les bandes annonces et les annonces des troupes se sont succédées toute l’après midi, avec des pauses le temps de parcourir les stands des troupes.

Nous étions près de 150 comédiens au pic de l’après midi et 30 troupes.

L’AG statutaire du CD 69 a suivi tout naturellement, avec l’élection de deux nouvelles administratrices.
Enfin, le repas fraternel a réuni plus de 80 licenciés, avant l’ouverture du spectacle de la troupe invitante LA SERENA. Un hommage mérité a été rendu par Madame l’adjointe à la culture de la ville et le Président du CD 69, qui leur a remis un bloc de textes de théâtre issus des journées des auteurs.

La bonne humeur, une envie constante d’échanger, des vrais surprises comme ce travail de jeunes lycéens qui préparent l’option théâtre au bac, le tout dans la parfaite organisation et dévouement de la troupe invitante LA SERENA, tout cela a contribué à repousser le froid et le gel extérieur !
Beaucoup se sont quittés en se disant « à l’année prochaine pour la 7eme journée du comédien du Rhône !